mercredi 24 février 2016

ACCEUIL

 COURSE DU 30/03/2020 R1C8

2 commentaires:

  1. j’ai fait un abonnement sur votre site avec le code neosurf et vous avez été incapable de m’ouvrir le pronostic du jour. je vous ai exposé le problème en commentaire sans réponse et pourtant un site sérieux doit être à l’écoute de ses clients et près à tout moment pour relever des défis. j’ai constaté que vous êtes là uniquement pour prendre l'argent des abonnés. jusqu'à preuve du contraire je vous considère dès maintenant comme des arnaqueurs et je publierai le nom de votre site comme je lai déjà fait pour d'autres sur Facebook comme un site d'arnaque et je demanderai qu'il soit partagé par mes amis de Facebook. vous avez jusqu'à demain pour me répondre sinon je passerai à l'acte.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux jouer au pmu :trio quarté et quinté. Faites quelque chose pour moi.

    RépondreSupprimer